Christophe Galtier a aimé le retour de Fabien Lemoine et les débuts d'Hamidou Keyta dimanche face à Croix en Coupe de France (4-1).
Dimanche, l'AS Saint-Etienne ne s'est pas manqué pour son premier match de l'année face aux pensionnaires de CFA de Croix (4-1) en 32e de finale de Coupe de France. A l'issue de la rencontre, Christophe Galtier a mis en valeur deux éléments : Fabien Lemoine dont c'était le retour à la compétition et le jeune Hamidou Keyta (22 ans), qui a signé ses débuts par un but.
« Fabien travaille beaucoup. Il a fait un bon stage et a besoin de jouer pour retrouver ses repères, la complicité avec ses partenaires. On connait sa qualité, sa maà®trise technique, son sens de la passe”¦ J'ai bon espoir que à§a aille de mieux en mieux », a confessé Galtier au sujet de son papy avant d'évoquer son attaquant arrivé en provenance de Trélissac : « Keyta travaille depuis peu de temps avec nous après une longue blessure. J'avais décidé de l'emmener en stage. Il a de la percussion, des jambes, de la profondeur. C'est toujours bien pour un premier match de marquer. Il a tiré quatre-cinq fois au but. C'est bien. C'est une attitude d'attaquant. »
Arnaud Carond
Si vous souhaitez supporter les Verts, quoi de mieux que des tee-shirts ou sweat-shirts dédiés. Vous pouvez les retrouver sur notre boutique en cliquant sur ce lien.
Croix 1-4 ASSE: le résumé par ASSE