Rudi Garcia a résumé l'idée globale qui se répand dans les coulisses du football franà§ais : la saison doit se terminer le plus rapidement possible. Et pas au détriment de la santé de tous ceux qui sont lancés en première ligne : joueurs, entraà®neurs et staffs.
L'entraà®neur de l'OL aimerait évidemment reprendre la compétition mais il est conscient que les conditions sanitaires dans lesquelles le coronavirus a plongé le pays entier sont aléatoires. À Lyon comme ailleurs, on restera attentif aux prochaines annonces du gouvernement dans la perspective de jours meilleurs.
Romeyer, seul à l’ASSE pour un arràªt de la saison ?
Du côté de l'ASSE, on semble partager la position de Garcia… mais seulement dans l'esprit de Roland Romeyer ! « Droit dans ses bottes mais si seul… Face au Trio Caà¯azzo, Thuilot, Puel, il serait le seul à militer pour la non reprise du championnat de France. Il met en avant la santé de ses joueurs », a assuré dimanche Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter. Supporter n°1 des Verts, Romeyer n'en resterait donc pas moins le plus raisonnable.