Nous suivre

ASSE

ASSE : des bonnes nouvelles à la pelle avant Montpellier

Comme souvent depuis le début de la saison, Montpellier sera particulièrement décimé pour affronter l’ASSE.

Tombé dans le derby face à l’Olympique Lyonnais (1-0) avant la trêve internationale et sur une série de trois défaites lors des quatre derniers matchs, l’AS Saint-Étienne va tenter de se relancer le week-end prochain sur sa pelouse face à Montpellier. Une rencontre capitale dans la course au maintien. Pour ce match ô combien important, le MHSC sera privé de nombreux joueurs.

Montpellier compte déjà 11 absents

En plus de Christopher Jullien, Becir Omeragic, Théo Sainte-Luce, Lucas Mincarelli, Kiki Kouyaté, Joris Chotard, Khalil Fayad, Othmane Maamma et Glenn Ngosso, tous blessés, deux autres joueurs savent déjà qu’ils seront absents pour affronter les Verts. Il s’agit de Jordan Ferri et Birama Touré. Les deux milieux de terrain montpelliérains ont écopé ce mercredi d’un match de suspension par la commission de discipline de la LFP pour accumulations de cartons jaunes. C’est donc déjà pas moins de 11 absents qui sont à signaler du côté de Montpellier pour ce match à Geoffroy-Guichard.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations ASSE