Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Dupraz a de nouveau perdu son calme hier à Rennes

Déçu par la défaite de son équipe face au Stade Rennais (0-2) hier soir, l’entraîneur de l’ASSE, Pascal Dupraz, s’est de nouveau défoulé sur les journalistes, dont il n’a pas apprécié certaines questions. Une habitude depuis quelque temps…

L'ASSE ne s'attendait pas à un miracle hier soir à Rennes et celui-ci n'est pas venu (0-2). Pas de déception, donc, mais un énervement légitime lié à la situation précaire au classement. Car avec une seule victoire lors des huit derniers matches, les Verts, 18es, pourraient voir revenir les Girondins à une longueur en cas de victoire de ces derniers sur Nice cet après-midi. Et vu qu'il ne peut pas se défouler sur ses joueurs, qu'il protège au maximum, Pascal Dupraz a reporté cet énervement sur les journalistes présents au Roazhon Park.

"Vous me faites pensez à des politiques, vous venez au secours des victoires, quand on prend des buts, c'est qu'on est nuls derrière, quand on ne marque pas, c'est qu'on attaque pas assez, a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Evect. Ce soir, les Rennais ont eu davantage de mal que d'habitude. D'habitude, c'est raclée sur raclée qu'ils distribuent à leurs adversaires. Je fais des choix, libre à vous de les commenter par la suite. Je suis face à vous, je ne me défile pas, je ne veux pas me polluer avec vos remarques qui sont certainement censés et justifiées."

Plus d'informations Ligue 1