Annoncé avec insistance du côté de Galatasaray màªme si le club turc n'a pas manifesté son intéràªt par une offre qui convienne au club, Mevlüt Erding est revenu quelques jours plus tôt de ses vacances pour reprendre l'entraà®nement avec l'AS Saint-Etienne à L'Etrat. Un geste qui l'honore et que Christophe Galtier a expliqué en conférence de presse : « J'ai discuté avec Mevlüt qui ne devait initialement reprendre que lundi prochain mais qui a décidé d'avancer sa reprise. Il a estimé qu'il avait eu suffisamment de vacances. Je lui fais confiance. Il connait mieux son corps et devait penser qu'il avait besoin d'un temps plus important pour se préparer. Cela ne m'étonne pas de sa part ! »
Le Turc n'est « pas insensible » au projet Galatasaray mais”¦
Concernant Galatasaray, l'entraà®neur des Verts a fait savoir que son poulain n'était « pas insensible » à l'intéràªt du deuxième du dernier championnat turc : « à‡a se comprend pour différentes raisons. Maintenant il est aussi très lucide sur le fait que l'A.S.S.E l'a bien relancé. Il est sous contrat avec nous et ne se mettra jamais en opposition de la volonté de ses dirigeants. S'il souhaite vraiment partir et que Galatasaray le veut vraiment, on peut toujours se mettre autour d'une table”¦ On ne va pas chercher à le retenir à tout prix mais aujourd'hui, il est bien chez nous », a clarifié Galtier.
A.C, à L'Etrat.
Retrouvez toutes nos indiscrétions transferts dans « But ! Saint-Etienne Transferts », actuellement en kiosques.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.