Alors que le doute plane sur son avenir à l'ASSE, Léo Lacroix ne cache pas qu'il espère faire partie des plans d'Oscar Garcia lors de la saison qui arrive. Entretien.
Aujourd'hui, comment vous sentez-vous ?
Très bien. Ma cheville va mieux. J'espère faire une bonne préparation pour àªtre le mieux possible physiquement. Je vais me mettre dans le rouge pour àªtre “fit”, tonique. J'ai besoin de à§a.
Oscar Garcia vous a-t-il dit s'il comptait sur vous ?
Non. J'ai lu des choses pendant les vacances, comme quoi je n'entrerais peut-àªtre pas dans ses plans. Un journaliste m'a màªme appelé pour me faire réagir là -dessus mais je n'avais pas d'infos. Quand j'ai vu le coach pour la première fois, on s'est serré la main. Pour l'instant, il ne m'a rien dit de spécial.
Vous espérez rester à Saint-à‰tienne ?
Bien sûr. Je suis bien ici. Après, tout ne dépend pas que de moi. Je suis un professionnel. Mais je serais content de rester à Saint-Etienne.
Quels objectifs vous àªtes-vous fixés ?
Continuer ma progression. J'espère continuer de m'améliorer et jouer le plus de matches possibles. Il y a la Coupe du monde à la fin de la saison. J'espère que l'on se qualifiera et que je serai du voyage. à‡a passe par une bonne saison en club. C'est une grande motivation.
Laurent Hess, à Saint-à‰tienne