Trop occupé à dire son dégoût de l'envahissement du match entre le LOSC et le Montpellier HSC (1-1), Pierre Ménès n'a pas trop eu le cÅ“ur à commenter les matches de l'ASSE et du FC Nantes.
Pierre Ménès enrage contre les événements qui ont eu lieu samedi soir sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, envahie par des supporters en colère et auteurs de coups sur plusieurs joueurs. On peut le comprendre.
Sur son blog, il a ainsi préféré s'attarder en longueur sur ces débordements plutôt que d'analyser plus en profondeur les autres matches du week-end en L1. Notamment la victoire du FC Nantes devant l'ESTAC (1-0) et le nul de l'ASSE à Rennes (1-1). Dommage, Ménès semblait bien parti.
« Désolé mais je n'ai pas le coeur à parler des autres matchs ce soir, màªme s'il y a eu un Rennes-Sainté très agréable et spectaculaire. Ce soir, l'image du foot franà§ais est salie. Et contraste avec le magnifique hommage rendu à la Beaujoire à Philippe Daguillon, auquel je pense très fort », a glissé le consultant de Canal+.
JP