En panne de temps de jeu du côté du FC Barcelone (167 minutes jouées en Liga et en Ligue des Champions), Jean-Clair Todibo (19 ans) s’affiche déjà comme l’un des grands animateurs du Mercato d’hiver. Depuis le mois dernier, plusieurs intéràªts étrangers sont évoqués, notamment ceux – insistants – du Bayer Leverkusen et du Milan AC. La Ligue 1 n’échappe pas à la « hype » autour de l’ancien Pitchoune.
Les Olympiques chauds sur Todibo ?
Le mois dernier, les marques d’intéràªts de l’AS Saint-Etienne et du FC Nantes avaient fuité pour Todibo. En Espagne, on cite plusieurs autres clubs franà§ais ces derniers jours. Ainsi, selon ‘Don Balon’, l’OL et l’OM feraient partie de la liste des courtisans, tout comme Everton, Southampton, Watford, la Sampdoria et l’Atalanta Bergame.
L’AS Monaco seul franà§ais à avoir dégainé
Alors que le transfert du jeune Franà§ais pourrait se négocier aux alentours de 10 M€, ‘Mundo Deportivo’ y va aussi de ses informations. Selon eux, Tidibo aurait bel et bien reà§u cinq propositions concrètes… Dont une émane de Ligue 1. Cependant, il ne s’agirait aucun des quatre premiers clubs nommés mais de l’AS Monaco. Le dossier du défenseur du Barà§a n’a sans doute pas fini de faire couler de l’encre…