Rares sont les joueurs autant courtisés que Mathis Angely sur ce mercato. Libéré par les Girondins de Bordeaux, le défenseur central serait notamment suivi par l’ASSE, le FC Nantes et le RC Lens cet été. Sans parler de formations en Premier League… et en Bundesliga. C’est d’ailleurs vers l’Allemagne qu’il faut regarder pour trouver son futur club.
Selon Foot Mercato, le joueur de 17 ans devrait passer sa visite médicale dans les plus brefs délais avant de s’engager pour cinq ans avec Wolfsburg. Malgré une prolongation jusqu’en 2028 avec Bordeaux il y a quelques semaines, Angely avait officialisé son départ de son club formateur après la rétrogradation en National 2 des Girondins.
On notera que Maxence Lacroix, suivi avec insistance par Crystal Palace, devrait libérer de la place pour le jeune espoir du FCGB, qui souhaitait du temps de jeu pour progresser.
Pour résumer
Pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 sur ce mercato estival, le prometteur Mathis Angely (17 ans) serait également dans les petits papiers de quelques formations du Vieux Continent. Le défenseur central a arrêté son choix définitif.