Après quatre jours de repos, les Girondins de Bordeaux sont attendus aujourd’hui pour la reprise de l’entraînement. Elle devrait s’effectuer sans Albert Riera. Comme indiqué hier, l’Espagnol va retourner au NK Celje, un peu moins de dix mois après sa nomination au poste d’entraîneur. Riera sera remplacé dans un premier temps par l’actuel coach de la réserve Erwan Lannuzel (36 ans).
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Résiliation anticipée pour Angely ?
Après l’abandon par le club bordelais de son statut pro, les contrats des joueurs de l’effectif professionnel vont par ailleurs être cassés, a priori après la procédure de redressement judiciaire qui sera étudiée demain par le Tribunal de Commerce.
Pour gagner du temps, les Girondins devraient proposer aux joueurs qui le souhaitent une résiliation anticipée. Ce pourrait être le cas pour Mathys Angely, courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 dont l’ASSE, le FC Nantes et le RC Lens.
Pour résumer
Pisté par bon nombre de clubs au mercato estival, le jeune défenseur central Mathys Angely (17 ans) pourrait quitter les Girondins de Bordeaux plus tôt que prévu. L’ASSE, le FC Nantes et le RC Lens sont notamment intéressés.