Mais le discours d'après-match de Christophe Galtier l'a rassuré.
L'ASSE battue 2-0 par l'OGC Nice après avoir fini à neuf contre onze à l'Allianz Riviera, Pierre Ménès n'a pu s'empàªcher de jubiler sur son blog : « Avec les blessures et le fait qu'un nul lui suffisait, Galtier avait mis en place une équipe porc-épic, qui a parfaitement fonctionné pendant 70 minutes devant des Nià§ois qui étaient en train de rater leur match. Oui, mais les Stéphanois se sont suicidés en fin de rencontre avec l'expulsion justifiée de Malcuit pour deux jaunes rapprochés puis le geste totalement inconsidéré de Tabanou, auteur d'une agression caractérisée sur Pied. »
Si les supporters de l'ASSE ne voient pas les choses de la màªme manière, le discours de Christophe Galtier vient conforter l'opinion de Ménès, qui s'en félicite sur son compte Twitter : « Supporters verts, prenez de la graine de la classe et de la lucidité de Christophe Galtier », a-t-il glissé en réponse aux piques dont il a été la cible.
Pour rappel, voici les mots de l'entraà®neur des Verts tard samedi soir au micro de Canal+ : « C'est une mauvaise soirée, d'abord car on était devant au classement avant le match et ce n'est plus le cas maintenant. Ensuite, on perd 3 joueurs pour le prochain match qui sera une finale mais je tiens à dire que les cartons distribués ce soir sont justifiés. A ce niveau, il faut avoir de la maà®trise, nous ne l'avons pas eue. Samedi prochain, contre le LOSC, il faudra faire un grand grand match et savoir se maà®triser, beaucoup plus que ce soir. »