Auteur de son 7e but de la saison contre Nantes (3-0), Wahbi Khazri estime que l'ASSE tient son match référence.
But! : Wahbi, racontez-nous votre coup franc”¦
Wahbi KHAZRI : Sur le coup franc, Rémy (Cabella) a le ballon. Je lui dis que je le sens bien. Du coup, il me le laisse. Je frappe fort et à§a réussit.
Vous avez marqué sur trois coups de pied arràªtés”¦
C'est bien. On est performants dans ce domaine cette saison. On a de bons tireurs avec Rémy, Romain Hamouma et moi, Ole (Selnaes) aussi. Et on a de bons joueurs de tàªte.
Cette victoire est importante. Il fallait réagir après la défaite à Nà®mes”¦
Oui. A Nà®mes, on a pris un but à la dernière minute et après, les tirs au but, c'est toujours la loterie. Mais on n'était pas contents de notre match. Surtout qu'avant, on avait perdu à Lyon alors qu'on avait plutôt fait un bon derby. Il fallait renouer avec la victoire.
Vous l'avez fait avec la manière”¦
Je trouve aussi. On a mis tous les ingrédients. On a fait un match plein. Je pense que c'était le match quasi parfait. On n'a pas marqué en première mi-temps mais on est restés bien concentrés. On ne s'est pas affolés et on a su concrétiser en deuxième. On a eu beaucoup de situations. L'ouverture du score de Robert (Beric) nous a fait énormément de bien. C'est une belle victoire. On a été bons à tous les niveaux, physiquement, dans l'engagement, techniquement. C'était plaisant.
Vous trouvez l'équipe en progrès ?
Oui. Il y a du mieux dans notre jeu. On est invaincus à domicile, c'est important. On donne au public ce qu'il mérite. Il est exceptionnel. J'ai vu d'autres stades où le public siffle à la mi-temps lorsqu'il y a 0-0. Nous, il nous pousse énormément.
Laurent HESS