L’état d’urgence n’est pas encore décrété à l’ASSE. Avec zéro point pris en deux matches, les Verts pointent pourtant en bas du classement de Ligue 1 mais Kilmer Sports Ventures ne semble pas préoccupé par la situation. Les nouveaux dirigeants de l’ASSE veulent se donner du temps avant de faire un premier point et vont recruter au moins un attaquant – sans doute un numéro 9 – plus un numéro 6 capable d’occuper le poste de sentinelle dans le 4-3-3 utilisé par Olivier Dall’Oglio.
Une campagne de recrutement historique à l’ASSE ?
Ces recrues devraient arriver dans la semaine et permettre à l’ASSE d’entrer dans l’Histoire ! « Après avoir déjà investi plus de 13 M€, sans compter les renouvellements de contrat de Mickaël Nadé et d’Aïmen Moueffek, Kilmer Sports Ventures devrait ainsi réaliser la campagne de recrutement la plus chère de toute l’Histoire des Verts », conclut le journaliste Bernard Lions. Forcément prometteur !
Pour résumer
Pas forcément inquiet au sujet du démarrage raté de l’AS Saint-Etienne cette saison en Ligue 1, Kilmer Sports Ventures a entendu le message d’Olivier Dall’Oglio sur la suite du mercato estival et prépare du très lourd !