Il joue presque tout le temps, ne déà§oit jamais, fait preuve d’un état esprit exemplaire et a màªme eu l’insigne honneur de figurer dans l’équipe-type de la saison dernière, puis dans celle de la première partie de saison concoctées par But Football Club. Pourtant, en dépit de ce CV impeccable, le défenseur de Saint-à‰tienne Loà¯c Perrin, âgé de 28 ans, n’a toujours pas connu la moindre sélection en équipe de France. Et à§a, l’ancien Vert Jean-Michel Larqué, désormais consultant sur RMC, ne peut plus le supporter.
‘Je ne désespère pas de voir Loà¯c Perrin. Quand je dis à§a, ce n'est pas une bataille perdue d'avance. On l'a bien vu, Deschamps a été obligé de mettre Varane et Mangala, ce qui n'était pas prévu au programme. Sakho est blessé depuis pas mal de temps, Varane revient. J'espère qu'ils seront aptes. Je parle de Perrin. On a bien rappelé Eric Abidal. Pourquoi n'appellerait-on pas un garà§on comme Perrin qui peut joueur milieu, latéral et en défense centrale ? C'est un garà§on au comportement exemplaire, il fait deux saisons magnifiques. En France, à ce poste, citez-moi quelqu'un de meilleur que lui !’
Avec Varane, Sakho, Koscielny et Mangala, auteur d’une bonne prestation mercredi soir face aux Pays-Bas (2-0), l’horizon semble malheureusement bouché à l’heure actuelle pour le capitaine stéphanois…
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.