Alors que Pierre Ménès ne s'est pas démonté pour pointer du doigt l'attitude des joueurs de l'ASSE pour la dernière de Christophe Galtier à Geoffroy-Guichard, il a reà§u un petit cadeau des Verts…
« Paris a infligé aux Verts leur plus large défaite à domicile depuis près de 40 ans. Et donc, de facto, la plus large sous l'ère Galtier qui a eu droit à des adieux aussi contrariés qu’émouvants pour son dernier match à Geoffroy-Guichard. Il faut dire aussi que le futur ex-champion de France a été bien aidé par une équipe stéphanoise de plus en plus démobilisée au fil des minutes et qui a rendu un bien piètre hommage à son entraà®neur. »
Pierre Ménès n'a pas raté les Verts pour leur prestation peu aboutie dimanche soir dans le chaudron devant le PSG (0-5). Avant cela, Roland Romeyer avait pourtant eu une pensée positive pour le consultant de Canal+ en lui offrant un maillot de l'ASSE floqué du n°42. « Cadeau de Roland Romeyer. Très touché », avait glissé Ménès sur son compte Twitter avant que le cauchemar de Galtier ne commence.
JP