Nous suivre

Ligue 1

ASSE : le prince Ravichak aurait aussi un projet avec… l’OL !

Selon Le Progrès, le prince Ravichak, candidat au rachat de l’ASSE, n’est pas un inconnu, à l’OL…

« Candidat déclaré au rachat de l’ASSE depuis mi-septembre, le prince cambodgien Norodom Ravichak avait noué des contacts avec Jean-Michel Aulas dès 2020, et préparé le terrain en début d’année pour un partenariat majeur avec l’académie lyonnaise » : voilà ce que révèle Le Progrès ce lundi.

Il avait séduit Aulas !

Selon le quotidien régional, Ravichak a rencontré Jean-Michel Aulas à Décines en janvier 2020 et JMA avait salué « la connaissance du foot exemplaire et une volonté hors du commun de promouvoir le football » du Cambodgien, validant ainsi ses qualités. Le prince Ravichak aurait ensuite multiplié les contacts avec les représentants de l'académie de l'OL en vue de développer un partenariat, ainsi que des visios pour « un gros projet de développement au Cambodge ».

Et au Progrès d'ajouter encore : « Les contacts se sont raréfiés et les dirigeants lyonnais ont été surpris de voir son nom réapparaître du côté de Saint-Etienne. » Avant de conclure : « Norodom Ravichak connait probablement les enjeux de la rivalité ASSE-OL. Pourtant, il n'aurait pas encore totalement abandonné son projet de partenariat avec le club olympien ». A suivre, évidemment…

 

Plus d'informations Ligue 1