Nous suivre

Ligue 2

ASSE : éliminés par Rodez, les Verts ont fait d’autres déà§us que leurs supporters…

Roche-Saint-Genest (R2) ràªvait de s’offrir un derby face à l’ASSE en Coupe de France. C’est raté pour les amateurs qui feront contre mauvaise fortune bon cÅ“ur face à Rodez…

Eliminé dès le septième tour de la Coupe de France pour la première fois depuis 20 ans, l'ASSE va avoir toute la latitude pour se focaliser sur son championnat de Ligue 2. Si, en soi, l'élimination des Verts en Coupe n'est qu'un épiphénomène dans la saison tant il y avait peu de chances que les Verts aillent au bout, elle a quand même générée par mal de déception du côté de Roche-Saint-Genest, l'adversaire désigné de l'ASSE en cas de qualification.

Roche-Saint-Genest déçu de « rater » les Verts

En effet, la modeste équipe de Régionale 2, qui a sorti Savigneux-Montbrison (2-1), a rapidement accusé le coup de rater son derby face au club de référence de la Loire. C'est en tout cas ce que laisse entendre le coach de l'équipe de Roche-la-Molière et de Saint-Genest Clément Peillon dans les colonnes du Progrès.

« Il y a forcément une déception de ne pas jouer contre Saint-Étienne au 8e tour. On est du coin, ça reste un rêve d’affronter l’ASSE. Mais Rodez est une très belle équipe. Hormis le nom quand on est Stéphanois, c’est aussi prestigieux », a-t-il glissé, déjà reconcentré sur la nouvelle échéance.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2