Willy Sagnol était en grande forme samedi. Après avoir glissé une anecdote savoureuse sur le transfert de Raphaël Varane en 2011, l'ancien défenseur de l'équipe de France n'a pas manqué de rappeler un épisode douloureux à Yann M'Vila.
Il y a quelques jours, le milieu de terrain de l'ASSE avait fait sensation en critiquant Claude Puel et ses propres dirigeants dans un échange avec Chris Mavinga sur les réseaux sociaux. Depuis, l'ancien joueur du Stade Rennais (29 ans) a démenti ces dires mais a visiblement manqué de conviction. Après Christophe Dugarry, Sagnol lui a en effet volé dans les plumes.
« Remettre en cause tes dirigeants, ceux qui te payent… »
« Vous avez quand màªme vu la sortie de M'Vila ? Il remet en cause la gestion de Claude Puel et aussi il remet en cause ses présidents, a pesté l'ancien du Bayern Munich au micro de RMC Sport. Si tu es joueur tu peux à la limite àªtre en colère contre ton entraà®neur, pour plein de raisons. Mais remettre en cause tes dirigeants, ceux qui te payent tous les mois cela se fait un petit peu moins. Dans ce club, on a l’impression qu’il y a malheureusement toujours quelque chose et cela m’inquiète. »