Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Mahdi Camara victime d’une incroyable série noire

Brillant la saison passée, plus en difficulté depuis août, Mahdi Camara a la particularité de ne pas avoir remporté un seul match de L1 en 2021-22 quand il a joué à son vrai poste !

Dimanche à 15h, l'AS Saint-Etienne tentera de réaliser la passe de trois en championnat sur la pelouse de Clermont. Pascal Dupraz a qualifié cette rencontre de tournant car elle oppose son équipe à un rival pour le maintien et parce qu'un succès pourrait lui permettre de sortir de la zone rouge. Eh bien, si le Savoyard tient vraiment à s'imposer à Montpied, il doit impérativement titulariser Mahdi Camara en défense ou le laisser sur le banc ! En effet, l'ancien capitaine des Verts n'a pas remporté une seule victoire en L1 cette saison en jouant au milieu !

Contre Clermont (3-2) le 7 novembre, il était latéral droit ; à Troyes (1-0) le 21 novembre, il était suspendu ; à Angers (1-0) le 26 janvier, il était en défense centrale ; samedi dernier contre Montpellier (3-1), il était également suspendu ! Une statistique que de nombreux supporters stéphanois ont relevé, même s'il faut la relativiser en précisant que lors des victoires sur La Duchère (1-0) et Jura Sud (4-1) en Coupe de France, Camara jouait au milieu. Pour eux, il ne s'agit pas d'un hasard puisqu'ils estiment que le rendement du Martégal au milieu n'est pas suffisant. Dupraz prendra-t-il en compte ce statut de chat noir ?

Plus d'informations Ligue 1