Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : après Villarreal, Dall’Oglio a ciblé ses deux nouvelles priorités

S’il a déjà évoqué la suite du mercato après la prestigieuse victoire des Verts ce samedi contre Villarreal (3-1), Olivier Dall’Oglio a fixé ses deux prochaines priorités de l’été à l’AS Saint-Etienne.

Une première victoire pour l’ASSE cet été ! Hier, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont obtenu le scalp prestigieux de Villarreal, 8e de la dernière Liga et battu en amical à Thonon-les-Bains (3-1). Dall’Oglio en a profité pour apporter quelques précisions sur la suite du recrutement stéphanois :

« Comme beaucoup d’équipes, on est dans une période où tout le monde scrute. À une semaine près, la situation d’un joueur peut changer. On a des pistes évidemment et tout le monde au club connaît nos besoins. Après, il faut trouver un équilibre entre l’économie du club et le sportif. »

S’il n’a pas répondu aux rumeurs qui circulaient sur l’arrivée du Danois Sebastien Nanasi (Malmö) et celle de l’Espagnol Pedro Diaz (Bordeaux), le coach de l’ASSE aurait fixé ses deux prochaines priorités de l’été.

Un attaquant et un milieu priorisés

Selon L’Équipe, celles-ci se situent désormais en attaque et au milieu de terrain. Devant, Ibrahim Sissoko semble ainsi trop limité pour s’imposer comme titulaire en L1 et le nouveau pépin de d’Ibrahima Wadji hier a accentué le vide.

« Les Verts ont besoin d’un numéro 9 mature et qui marque. L’expérience est aussi le critère principal au milieu de terrain », conclut le quotidien sportif. Ivan Gazidis et ses équipes ont donc encore du pain sur la planche pour étoffer l’effectif stéphanois.

Pour résumer

S’il a déjà évoqué la suite du mercato après la prestigieuse victoire des Verts ce samedi contre Villarreal (3-1), Olivier Dall’Oglio a fixé ses deux prochaines priorités de l’été à l’AS Saint-Etienne : un attaquant et un milieu de terrain.

Plus d'informations ASSE