Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : Kilmer Sports prêt à s’offrir la recrue la plus chère de l’histoire du club ?

L’ASSE pourrait faire de Sebastian Nanasi (Malmö) la recrue la plus chère de l’histoire du club forézien.

Pour renforcer l’entrejeu d’Olivier Dall’Oglio cet été, l’AS Saint-Étienne se serait lancé à l’assaut de Sebastian Nanasi. Devenu international suédois en 2023, le milieu de terrain de Malmö, qui s’est surtout révélé ces derniers mois, a inscrit pas moins de 23 buts et délivré 20 passes décisives en 89 rencontres disputées en carrière. 

Nanasi, future recrue la plus chère de l’histoire des Verts ?

Mais alors que Sebastian Nanasi serait ouvert par un départ dans le Forez cet été, l’ASSE serait actuellement en pole dans ce dossier, d’après les informations du journaliste suédois de Sportbladet, Daniel Kristoffersson. La nouvelle direction stéphanoise serait disposé à payer 10 millions d’euros pour recruter le joueur de 22 ans. Une somme que le FC Séville, également sur les rangs dans ce dossier, ne voudrait pas débourser. Si cela venait à se confirmer, Sebastian Nanasi pourrait donc devenir la recrue la plus chère de l’histoire de l’ASSE, à égalité avec Loïs Diony.

Pour résumer

Le milieu de terrain de Malmö, Sebastian Nanasi, qui pourrait être recruté par l’ASSE cet été contre 10 millions d’euros, pourrait donc devenir la recrue la plus chère de l’histoire du club forézien, à égalité avec Loïs Diony.

Plus d'informations ASSE