Si l’AS Saint-Etienne n’a pour l’heure confirmé que la seule signature de Yunis Abdelhamid (ex-Stade de Reims), cela devrait s’accélérer assez vite pour les prochaines recrues. Comme annoncé par L’Equipe, Zuriko Davitashvili (Girondins de Bordeaux, 23 ans) se rapproche de l’ASSE et devrait y signer dans les prochains jours pour 6 M€ bonus inclus.
La dédicace de Wellington à Ben « Sold »
Pour Ben Old (Wellington Phoenix, 21 ans), les Verts touchent aussi au but. Le Néo-zélandais, qui va figurer dans la liste des « All White » pour les JO, va faire une halte à Saint-Etienne pour signer son contrat. Son club en Australie a déjà confirmé sa vente en faisant de l’humour sur une story sur les réseaux sociaux. Le nom de Ben Old a été remplacé par « Sold » sur son casier. « Sold » qui en anglais veut dire « vendu ».
Maubleu (Grenoble), une vraie piste
Toujours dans le sens des arrivées, l’ASSE – qui cherche un gardien numéro 1 bis, un numéro 9 et un latéral – s’est bel et bien renseigné sur l’expérimenté portier de Grenoble, Brice Maubleu (34 ans). Le site En Vert et Contre Tous confirme que les dirigeants stéphanois ont tâté le terrain auprès de son entourage et qu’il s’agit d’une « piste sérieuse » pour le poste de concurrent à Gautier Larsonneur. A tous les niveaux, l’ASSE semble avoir changé de braquet dans son recrutement…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !