Et emmener une possible recrue avec lui.
Cette fois, c’est sûr : les supporters de l’ASSE n’auront plus l’occasion de voir Christophe Galtier sur le banc de leur équipe à Geoffroy-Guichard. Le technicien s’y est assis pour la dernière fois dimanche soir face au PSG, lors d’une soirée dont on préfère retenir l’émotion plutôt que le résultat (0-5). Parmi les noms évoqués pour succéder au technicien stéphanois figurait ces derniers jours celui d’Eduardo Berizzo.
Berizzo au FC Séville avec Roncaglia dans ses valises ?
Mais à en croire la presse espagnole, mieux vaut déjà tirer un trait sur l’arrivée de l’ancien stoppeur de l’OM. Le site Don Balon affirme en effet que celui-ci a été choisi par les dirigeants du FC Séville pour succéder à Jorge Sampaoli, en partance vers l’équipe d’Argentine. Les négociations seraient si avancées que Berizzo aurait déjà réclamé une recrue au club andalou : Facundo Roncaglia, défenseur argentin de 30 ans.
Arrivé l’été dernier au Celta Vigo, Roncaglia est devenu l’un des hommes de base de Berizzo. Sans doute aurait-il fait un bon complément à Loà¯c Perrin du côté de l’ASSE, mais les chances de voir débarquer Berizzo dans le Forez semblent s’amenuiser au fil des heures…
Sylvain Opair
Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.