De retour à l'ASSE après une expérience ratée à Anderlecht, l'attaquant slovène Robert Beric pense également à son ancien club du Rapid de Vienne.
C'est avec un goût d'inachevé que Robert Beric a fait son retour à l'ASSE au mercato hivernal, lui qui a disputé six matches sans marquer le moindre but du côté d'Anderlecht lors de la première partie de la saison. En parallèle de cette expérience à oublier au plus vite, l'attaquant slovène pense encore au Rapid de Vienne, qu'il aurait aussi pu rejoindre cet été.
« Le Rapid de Vienne est une option pour moi dans le futur »
« Mon pràªt raté à Anderlecht ? Le deal prévoyait que j’allais avoir du temps de jeu. Comme à§a n’a pas été le cas, je suis revenu à Saint-à‰tienne. Je pensais que le championnat belge était le bon endroit pour moi. J’ai donc été surpris qu’on ne me donne pas chance, c’est incompréhensible, déclare Beric dont les propos sont relayés par le site Poteaux Carrés. Cet été, le Rapid de Vienne a contacté mon agent, il m’en a informé. Mais à§a n’a rien donné, l’ASSE et le Rapid ne se sont pas mis d’accord. Je dois maintenant m’imposer à Saint-à‰tienne mais le Rapid est une option pour moi dans le futur. J’ai de fantastiques souvenirs de ma période viennoise, je me sentais extràªmement bien. Pour moi, le Rapid est sans aucun doute le numéro un en Autriche. Je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter le nouveau stade du Rapid, mais mes anciens coéquipiers ne m’en disent que du bien. Si les calendriers de l’ASSE et du Rapid ne se chevauchent pas, j’essaierai d’y aller. »
JP