L’ASSE s’active pour se renforcer d’ici la fin du Mercato, avec en priorités un milieu défensif et un buteur. Mais le club forézien doit aussi dégraisser et plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie, notamment Thomas Monconduit, Benjamin Bouchouari et Lamine Fomba. C’est aussi le cas de Mahmoud Bentayg.
Comme But! l’a déjà expliqué plus tôt cette semaine, le latéral gauche marocain est proche de quitter les Verts et a déjà reçu plusieurs propositions dont l’une émanant de Zamalek. Le club du Caire cherche un remplaçant à Ahmed Fattouh, en proie à de gros soucis avec la justice.
VOIR TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Bentayg attise la convoitise
Si un prêt est à l’étude, Foot Mercato précise que le joueur de 24 ans est arrivé hier au Caire mais l’intérêt égyptien a suscité la convoitise de trois clubs qui sont prêts à chiper Bentayg au nez et à la barbe du club cairote.
Un club de Ligue 1, un club marocain et une formation de première division suisse ont contacté l’entourage du joueur pour connaitre les modalités d’un possible transfert. Les discussions doivent se poursuivre aujour’hui avec un dénouement espéré d’ici à vendredi soir.
Pour résumer
Alors que l’AS Saint-Étienne ne retiendra pas Mahmoud Bentayg (24 ans) au mercato estival, le latéral gauche marocain attise la convoitise de plusieurs clubs dont une formation de Ligue 1 dont l’identité n’a pas encore fuité.