Nous suivre

Autres championnats

ASSE – Mercato : un premier départ à 10 M€ pourrait bouleverser les plans de Perrin

Le PSV Eindhoven aurait ciblé Etienne Green pour la saison prochaine et ce alors que le coordinateur sportif de l’ASSE, Loà¯c Perrin, prévoyait de refaire de son jeune gardien un titulaire la saison prochaine en Ligue 2.

Le traumatisme de la relégation passé, l'AS Saint-Etienne doit se remettre en ordre de marche afin de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine en Ligue 2. Le coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, doit en outre composer avec les très nombreuses fins de contrat qui vont appauvrir son effectif. Malgré tout, il avait une idée assez claire des joueurs avec lesquels il voulait repartir en 2022-23. Etienne Green en faisait partie. Envoyé sur le banc après l'arrivée de Paul Bernardoni, le gardien de 21 ans était sensé redevenir titulaire la saison prochaine, Perrin lui cherchant une doublure expérimenté.

Seulement voilà, le PSV Eindhoven pourrait bouleverser ces plans ! Selon le compte Twitter MSV Foot, le 2e du dernier championnat des Pays-Bas a jeté son dévolu sur Green pour la saison prochaine. Il songe également au Belge Hendrik van Crombrugge (Anderlecht), cependant plus âgé (29 ans). Perdre le natif de Colchester n'était donc pas prévu pour l'ASSE, mais peut-elle renoncer à un chèque flirtant avec les 10 M€, soit la valeur estimée par Transfermarkt de son jeune gardien ?

Le PSV Eindhoven aurait ciblé Etienne Green pour la saison prochaine et ce alors que le coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin, prévoyait de refaire de son jeune gardien un titulaire la saison prochaine en Ligue 2.

Fil infos

Plus d'informations Autres championnats