Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : une rumeur offensive à vite oublier ?

l y a quelques jours, les médias suisses annonçaient que l’ASSE suivait avec grande attention le dossier de l’attaquant du FC Bâle, Thierno Barry.

Les jours passent et les supporters de l’ASSE s’impatientent. Notamment en attaque puisque le mercato des Verts n’a pas encore permis à l’entraîneur Olivier Dall’Oglio de s’appuyer sur un futur attaquant de pointe. Il y a quelques jours, pourtant, une rumeur arrivait de Suisse et indiquait que le club du Forez suivait avec attention Thierno Barry, le jeune attaquant du FC Bâle.

Pas prioritaire

Selon evect, un site dédié aux Verts, « il n’y a aucun accord entre le joueur et l’AS Saint-Étienne. Ce dernier privilégie à ce jour d’autres pistes, menant notamment en Bundesliga. Un retour en France, qui plus est à Saint-Étienne, n’est donc pas prioritaire. »

Les supporters devraient donc encore attende pour la recrue offensive.

Pour résumer

Il y a quelques jours, les médias suisses annonçaient que l’ASSE suivait avec grande attention le dossier de l’attaquant du FC Bâle, Thierno Barry. Une piste que les Stéphanois pourraient assez vite laisser tomber au vu des priorités du natif de Lyon.

Plus d'informations ASSE