Nous suivre

Ligue 2

ASSE : moins grave que prévu pour Bamba mais un constat accablant pour Batlles ?

Alors qu’un claquage était craint pour Kader Bamba, blessé contre Sochaux (2-3) ce samedi, ce serait finalement un problème à l’ischio. En revanche, de nombreux joueurs de l’ASSE auraient demandé à sortir en raison de crampes, ce qui interroge sur leur état physique alors qu’on attaque seulement les matches retour…

Touché en fin de première période contre Sochaux (2-3), Kader Bamba est sorti à la pause, remplacé par Victor Lobry. Le pire était craint pour l'ailier gauche prêté par Nantes puisque le premier diagnostique parlait d'un claquage. Mais finalement, selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, il s'agirait plutôt d'un problème aux ischios-jambiers. Ce qui induirait une absence moins longue, même s'il devrait être absent contre Bastia la semaine prochaine.

En revanche, Toubache-Ter a dressé un constat assez inquiétant : de nombreux Verts auraient demandé à sortir en seconde période à cause de crampes. Comment est-ce possible, sachant que l'ASSE n'avait plus joué depuis quasiment deux semaines ? Est-ce le retour des ultras dans le Chaudron qui a engendré un surcroit de tension et donc ces crampes ? Il faut espérer car si c'est un problème de préparation physique, la deuxième partie du championnat, qui vient seulement de débuter, risque d'être très longue pour les Stéphanois…

Fil infos

Plus d'informations Ligue 2