Nous suivre

FC Sochaux-Montbélliard

ASSE : Monconduit peste contre l’arbitrage et révèle ce qu’on dit les supporters

S’il ne se cache pas derrière à§a, Thomas Monconduit estime tout de màªme que l’arbitrage n’a pas aidé les Verts lors de Sochaux – ASSE (2-1) lundi soir. Il est également revenu sur l’échange avec les supporters.

A l'issue de Sochaux – ASSE (2-1) marquant une nouvelle défaite des Verts dans une ambiance très tendue, Thomas Monconduit a eu du mal à redescendre au moment de s'arrêter face aux micros des journalistes.

Le fait qu'Aaneba (Sochaux) puisse finir le match ne passe pas chez les Verts

S'il ne dédouane pas son équipe coupable de deux fautes de concentration à l'entame des deux mi-temps, l'ancien Amiénois et Lorientais en avait gros sous la patate au moment d'évoquer l'arbitrage de Guillaume Paradis, lequel a commis de multiples erreurs d'appréciations dans ses cartons, notamment en laissant Ismaïl Aaneba sur le terrain après le penalty provoqué sur Ibrahima Wadji : « Les décisions arbitrales sont contre nous aussi, je ne comprends toujours pas comment il n’y a pas rouge sur le pénalty, enfin deuxième jaune. C’est le genre de petits trucs qui tournent toujours contre nous quand on est dans le bas de classement, c’est à nous de faire bouger les choses et pour le moment, on ne le fait pas ».

Les supporters ont réclamé plus d'investissement

Thomas Monconduit est également revenu sur les échanges qu'il y a eu en fin de match entre le parcage stéphanois et les joueurs de Laurent Batlles. Il l'assure, le message est bien passé : « Ce que les supporters nous ont dit ? 'Mouillez le maillot, battez-vous', c’est ce qu’on a fait mais malheureusement on n’est pas récompensé ». La réception du Paris FC dès samedi (15 heures) s'annonce déjà électrique.

Fil infos

FC Sochaux-Montbélliard

OFFICIALISATION

OL Mercato : avant Lopes, un premier gardien quitte le club

Plus d'informations FC Sochaux-Montbélliard