Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Monnet-Paquet sur le départ, une équipe se propose pour le relancer

Peu utilisé sur la fin de son aventure à l’ASSE, Kévin Monnet-Paquet (32 ans) a été convoqué par le Rwanda. Une vitrine pour se relancer ?

A l'instar de Mathieu Debuchy, Kévin Monnet-Paquet s'est vu notifié par la direction de l'ASSE qu'il ne serait pas reconduit à l'issue de son contrat au 30 juin. A 32 ans, « KMP » est donc sur le marché et l'ancien Merlu intéresse déjà une équipe… Même si ce n'est sans doute pas l'employeur qu'il espérait pour continuer sa carrière.

En effet, comme le révèle Poteaux-Carrés, la sélection du Rwanda est revenue à la charge dans l'espoir de convaincre l'ailier stéphanois. Kévin Monnet-Paquet a été convoqué dans un groupe élargi de 34 joueurs pour les matchs amicaux contre la République de Centrafrique les 4 et 7 juin.

Ce n'est pas la première fois que Monnet-Paquet se voit appelé par la fédération rwandaise. Jusqu'à présent, il a toujours décliné mais ces deux matchs, potentiellement suivis par les recruteurs, peuvent lui offrir une belle vitrine. A réfléchir donc.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1