Il a aussi fait au cas par cas, évoquant notamment certains joueurs et établissant quelques comparaisons. Extrait.
But ! Saint-Etienne Mensuel : Pierre, avec Hamouma cette saison, Christophe Galtier est encore parvenu à sortir un joueur de son chapeau pour devenir le leader de son équipe ”¦
Pierre Ménès : Je ne suis pas totalement d'accord. Je pense que Christophe gagnerait à lui faire encore plus confiance. Hamouma, je le connaissais de Laval. Je pense que c'est un garà§on qui peut encore faire mieux. C'est quand màªme l'un des joueurs franà§ais qui va le plus vite balle au pied.
Brandao n'a plus marqué depuis août. à‡a vous surprend ?
Ce qui m'étonnait surtout, c'est qu'il marque autant de buts avant ! Pour moi, à§a prouve une chose : l'an dernier, on disait souvent qu'Aubameyang profitait du travail de Brandao. Aujourd'hui, on s'aperà§oit que c'était peut-àªtre Brandao qui profitait des courses et des appels d'Aubameyang. Après, tout le monde sait ce que je pense de Brandao”¦ Tu peux avoir une période d'euphorie dans ta carrière. Je pense simplement que, sur le début de saison, il est à son niveau.
Etes-vous surpris de la grosse baisse de forme de Yohan Mollo depuis son retour à Saint-Etienne ?
Pour moi, c'était un peu un retour par défaut. Mollo, je pense qu'il est un peu comme Jérémy Ménez à Paris. Le talent, il l'a. à‡a saute aux yeux ! Après, il y a peut-àªtre un problème d'implication de sa part, un manque d'humilité dans son jeu”¦ Je ne me permettrais pas de le juger dans sa vie de tous les jours. C'est quelqu'un que je ne connais pas. Mais le verdict, il est de toute faà§on livré par le terrain.
Propos recueillis par Alexandre CORBOZ
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques.