Dans un entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » jeudi dernier, Bernard David (responsable du centre de formation) a évoqué les deux cas sensibles sur les joueurs en fin de contrat en juin. Concernant le jeune Selim Kayaci (19 ans), grand espoir offensif du club il y a quelques années, son plafond semble avoir été atteint et sa suspension ouvre clairement la porte à un départ : « Il a fait une erreur. Il a été impulsif sur un fait de jeu, vis-à -vis de l'arbitre, et il est suspendu six mois. On est effectivement en pourparlers avec un club (ndlr : Elazigspor (D1 turque)) et on pourrait le libérer. »
Le dossier menant au polyvalent Nathan Dekoké (18 ans), champion de France U17 avec Saint-Maximin et Bamba l'an passé, est en revanche bien différent. Pisté par Fulham et plusieurs autres formations britanniques, le joueur pourrait finalement rester : « Il est sous contrat. On va discuter avec son agent. On lui fera une proposition avant le 30 avril, comme pour les autres jeunes sur qui on compte. »
L.H, à L'Etrat.
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans But ! Saint-Etienne toujours en kiosques.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.