Ancien gardien de but de l'AS Saint-Etienne entre 1991 et 1994, Joseph-Antoine Bell a donné de ses nouvelles dans « But ! Saint-Etienne Mensuel ». Le plus grand portier de l'histoire des Lions indomptables du Camerounais a livré sa vision des Verts d'aujourd'hui, parlant notamment de l'éclosion de Romain Hamouma. Extrait.
« Hamouma n'est pas à Saint-Etienne par hasard ! Si on l'a pris c'est aussi parce qu'on pensait qu'il avait une certaine qualité. Pendant qu'Aubameyang était là , Romain était un bon lieutenant. Il faisait par intermittence de bons matches. Vous savez, ceux qui ne sont pas capables de grandir ne durent pas dans le sport de haut niveau ! Aujourd'hui, il est juste sorti de l'ombre. Comme on dit chez moi : dès que le grand arbre est couché, le petit pousse et prend place. Romain Hamouma a juste pris la place qui était la sienne. Il a encore une grosse marge de progression. Il doit prendre exemple sur Aubameyang, qui était en situation d'échec lorsqu'il est arrivé à Saint-Etienne et qui est aujourd'hui une valeur sûre de la Bundesliga. »
Recueilli par A.C
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.