Dans « But ! Saint-Etienne Spécial Transferts », Pierre Aubame a joué franc jeu sur tous les dossiers. Extraits sur trois des nombreuses pistes avancées.
« Aujourd'hui (ndlr : mardi 28 mai), une première proposition est tombée sur le bureau des dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Elle émane de Leverkusen qui est troisième du championnat allemand. Leur directeur sportif Rudi Và¶ller s'est déplacé à Saint-Etienne. Je l'ai revu à Lille lors de la dernière journée. Des clubs comme à§a sont convaincus de la valeur du gamin et l'entraà®neur veut en faire le fer de lance de l'équipe. Après, Saint-Etienne acceptera l'offre ou non mais en tout cas, à§a démarre. »
« Ils sont bien là màªme s'ils n'ont encore pas fait d'offres concrètes. Quand je vois un coach comme Jürgen Klopp, à§a me fait indéniablement penser à Christophe Galtier. Un Monsieur comme à§a, à§a ne peut que vous tenter car vous savez qu'il peut encore faire progresser le gamin”¦ Dortmund, à§a fait plus d'un an qu'ils le suivent. »
« J'ai rencontré Laudrup. Il a un bon projet aussi et je me dois de l'écouter. Mais je me dois de réaliser les ràªves de mon fils de jouer la Ligue des Champions. Je ne me vois pas lui imposer un choix juste parce que je suis le papa. »
Recueilli par A.C
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans «But ! Saint-Etienne Spécial Transferts » en kiosques ce samedi.
Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.