Le rappeur stéphanois MC Pampille se réjouit des bons résultats de l'ASSE, 4e de L1, et espère voire un Rémy Cabella plus influent lors des prochains rendez-vous contre l'OM et l'OL.
« 2019 démarre bien, j'espère que à§a va continuer. On a souffert à Guingamp. C'était long ! Gasset a dit qu'on avait très bien défendu mais je trouve qu'on a surtout eu la réussite avec nous. Il y a eu pas mal de sauvetages, un poteau. C'était à l'arrache ! Ruffier nous a sauvé la mise sur la dernière action. L'essentiel, à§a reste la victoire.
On ne va pas cracher dessus. On est revenus à hauteur de Lyon et si on bat Marseille, on ne sera qu'à un point de Lille. Les deux matches contre l'OM et l'OL sont hyper importants. Je serai au stade mercredi, et je regarderai le derby à la télé. Jusque là , on a eu du mal contre les plus gros. On ne les a pas battus. Il faut franchir le palier.
« Contre Marseille, il va vouloir flamber. Il va vouloir montrer que Garcia s'est trompé sur son compte. »
J'entends parler de Ligue des champions mais pour l'instant, je trouve que c'est un peu prématuré. Si on fait une bonne semaine, là oui, on pourra vraiment ràªver. C'est sûr qu'il y a largement la place cette année, derrière Paris. L'OM est dans le dur. Monaco, c'est encore plus compliqué. Et Lyon, c'est irrégulier.
On a un super coup à jouer. J'espère que Debuchy va revenir. Il manque. C'est un vrai atout, màªme si Monnet-Paquet fait ses matches. Celui qui me déà§oit, c'est Cabella. Je le trouve un peu éteint. Il n'est pas aussi performant que l'an dernier. Il manque de constance. Il n'est pas aussi décisif que Khazri. Il est effacé. Mais je le verrais bien se réveiller. Contre Marseille, il va vouloir flamber. Il va vouloir montrer que Garcia s'est trompé sur son compte. Et le derby, à§a peut àªtre un match pour lui aussi. »
Laurent HESS
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.