Bernard Caà¯azzo a fait savoir sur le plateau de L'Equipe 21 ce lundi soir que l'ASSE pourrait recruter devant cet hiver.
Invité dans l'émission « La Grande Interview » sur le plateau de L'Equipe 21, Bernard Caà¯azzo a évoqué le Mercato d'hiver 2017 de l'AS Saint-Etienne et la volonté des Verts de recruter à cette période.
« Il y aura une réflexion »
« Il y aura une réflexion, a expliqué le président du Conseil de Surveillance : Peut-àªtre qu'au Mercato d'hiver, il faudra améliorer l'effectif. On l'avait fait l'an dernier avec un certain nombre de joueurs. Il y aura une ouverture d'esprit totale de notre part en fonction des demandes du coach mais je ne pense pas qu'on peut non plus àªtre dans une exigence vis-à -vis de l'AS Saint-Etienne en nous disant : « Vous jouez tous les trois jours, vous vous qualifiez pour l'Europe, vous faites le spectacle”¦ » L'ASSE a l'une des trois meilleures défenses de France. C'est sa force. Le reste, il faut qu'elle arrive à l'acquérir petit à petit mais on ne peut pas faire des matches de haute intensité tous les trois jours. »
Deux profils envisagés
Comme nous vous l'indiquions en exclusivité, Bernard Caà¯azzo confirme l'intéràªt pour un attaquant ou un ailier : « En fonction du coach, on aura besoin soit d'un joueur de déséquilibre comme pouvait l'àªtre Pascal Feindouno soit d'un joueur de percussion. Nous allons laisser travailler le coach comme on le fait d'habitude. » Le dirigeant stéphanois a reconnu que l'argent de la qualification pour les 16e de finale de la Ligue Europa pourrait àªtre réinvesti à cette occasion”¦ Si Christophe Galtier le décidait ainsi.
Arnaud Carond