L’intéressé n’est pas tenté par un départ.
Ce n’est pas un secret : avec le départ à la retraite de Dominique Rocheteau, l’AS Saint-Etienne va prochainement enrôler un nouveau directeur sportif. Pour l’instant, les dirigeants ligériens ont prévu de prendre leur temps. Comme il l’a confié au Progrès il y a quelques jours, Bernard Caà¯azzo (président du Conseil de Surveillance) n’a encore pris contact avec personne.
David Wantier fera le Mercato, pas de directeur sportif avant septembre ?
Si la priorité des dirigeants est d’abord d’avancer sur le Mercato et que David Wantier (responsable du recrutement) aura les coudées franches sur celui-ci, cela n’empàªche pas l’Etat-major ligérien de discuter des profils souhaités pour le poste de directeur sportif. Bernard Caà¯azzo souhaite un quadragénaire, dans le profil d’un Olivier Létang (Stade Rennais) ou d’un Marc Keller (RC Strasbourg), et se dit pràªt à attendre trois mois qu’il se libère de son club.
L’intéràªt de l’ASSE pour Carotti n’est pas réciproque
Selon nos informations, deux profils sont appréciés en coulisses : Olivier Pickeu (SCO Angers) et Bruno Carotti (MHSC). Il semblerait que, concernant Carotti au moins, l’intéràªt ne soit pas réciproque.
Interrogé par le 10 Sport, l’ancien défenseur central a fait savoir qu’il n’était pas sur le départ : « Il n'y a absolument aucun contact avec Saint-Etienne, ce n'est pas du tout d'actualité ».
Arnaud Carond