Nous suivre

Actualité

ASSE, OL : aimer les Verts et les Lyonnais, c’est donc possible

Formé à l’ASSE, le gardien Grégory Coupet a ensuite rejoint l’OL pour y glaner de nombreux titres de champion de France.

Il n'a jamais varié. Et n'a eu cesse, depuis des années, de refuser de tomber dans l'opposition historique entre supporters de l'ASSE et de l'OL. Lui, c'est l'ancien gardien de but, Grégory Coupet, formé chez les Verts et couronné de succès à Lyon avec pas moins de sept titres de champion de France consécutifs. 

"C'est ma fierté de dire ça"

"Greg", qui a toujours clamé son amour des deux clubs, a réitéré ses propos au travers d'un entretien accordé à l’Aisne Nouvelle.

"J’ai eu la chance d’être formé à Saint-Étienne et de confirmer à Lyon. Ce n’est pas banal et ma fierté, c’est de dire que j’aime autant “Sainté” que Lyon. À l’époque, on est partis avec Willy Sagnol de Saint-Étienne pour sauver le club financièrement. C’est la vie qui veut ça. C’est ma fierté de dire que j’ai été reconnu sous le maillot lyonnais et que j’ai été formé à Saint-Étienne. En disant ça, les supporters lyonnais vont dire que ce n’est pas possible mais tout footballeur qui a été formé dans un club revendique toujours son club de formation. “Sainté”, ça ne me donne pas de boutons, loin de là."

Fil infos

Plus d'informations Actualité