Le gardien de l’ESTAC a également profité de ce déplacement pour évoquer, sur le site officiel, les enceintes les plus chaudes de la Ligue 1.
Déjà en Ligue 2 l’ESTAC, mais un championnat 2015-2016 à terminer. Et à§a débute dès demain par un match (20 heures) contre l’AS Saint-Etienne dans son chaudron. Matthieu Dreyer, le gardien de but, disputera à cette occasion son trentième match de Ligue 1. Non sans un certain bonheur, lui qui avoue pour le site officiel du club troyen, aimer particulièrement Geoffroy-Guichard. ‘J'y suis déjà allé à deux reprises. En tant que gardien remplaà§ant avec l'Estac, et j'y ai surtout déjà joué, avec Sochaux en 2010. Nous avions été menés 3-0 et on était remontés à 3-2. C'est un super stade, qui est encore mieux maintenant depuis qu'il est en configuration Euro 2016. L'ambiance y est extraordinaire, c'est impressionnant. Tous ces supporters qui portent leur équipe. Il y a toujours beaucoup de monde. Pour ce qui me concerne, à§a me motive encore plus que dans certains autres stades, moins chauds.’
‘Le Parc des Princes, ce n'est plus ce que c'était’
L’occasion du coup, pour le journaliste, de lui demander quels étaient ses stades de prédilection en Ligue 1. Ces déplacements que tout joueur de football aime effectuer au cours de la saison. Réponse : ‘J'apprécie Félix-Bollaert à Lens, le Vélodrome à Marseille, le Parc des Princes aussi, encore que ce n'est plus ce que c'était.‘ Un classement pas vraiment étonnant. Et une remarque sur le Parc des Princes entendue à de maintes reprises au cours des derniers mois.