Nous suivre

Autres championnats

ASSE, OM : un nouveau concurrent pour Hoarau ?

Alors qu’il est sur le point de résilier son contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin, Guillaume Hoarau continue d’affoler la Ligue 1.

Après l’OM et l’ASSE qui gardent un oeil avisé sur l’évolution de la situation de l’ancien attaquant parisien de 29 ans, c’est Montpellier, qui cherche à se renforcer sur le plan offensif, qui pourrait pointer le bout de son nez. C’est en tous cas ce qu’a expliqué le nouvel entraà®neur Rolland Courbis sur les ondes de RMC : ‘Hoarau est intéressant, tous les bons joueurs intéressent tous les entraineurs”¦ Il y a une différence entre recruter et se renforcer. On va voir certains cas. Il y a un cas mystérieux pour moi, c'est Herrera. Il n'a pas pu devenir mauvais du jour au lendemain. Il y a Aà¯t-Fana que je connais très bien, qui est très près de la guérison. Ces deux-là peuvent àªtre des recrues. Bien sûr, la blessure de Bakar nous oblige à réfléchir, on pensera à l'éventualité d'une recrue pour le mercato.’

De son côté, le président Louis Nicollin n’a pas vraiment tenu le màªme discours dans les colonnes de L’Equipe : ‘On devra peut-àªtre se renforcer au mercato. Mais je serai vigilant. S’il n’y a pas de départ, on ne prendra personne.‘ Une recrue expérimentée à moindre frais, voilà peut-àªtre une bonne opportunité pour le MHSC.

Fil infos

Plus d'informations Autres championnats