Le feuilleton Adil Aouchiche (17 ans) à l’ASSE pourrait connaà®tre un nouveau rebondissement. Selon Paris Fans, la cible privilégiée de l’entraà®neur des Verts Claude Puel dans ce mercato estival pourrait finalement rejoindre le Forez dans le cadre d’un pràªt.
L’accord pourrait porter sur un pràªt longue durée permettant au natif du Blanc-Mesnil de lancer sa carrière professionnelle. L’international franà§ais U18 a déjà visité les infrastructures de l’Etrat, le centre d’entraà®nement de l’ASSE, il y a dix jours. Aouchiche est sensible au projet stéphanois, qui semble croire beaucoup en son talent.
Le PSG veut lui faire signer un contrat professionnel
Conscient du potentiel énorme de son milieu offensif, le PSG fait le forcing pour conserver son ‘Titi’. Le club de la capitale veut éviter un énième camouflet d’un joueur formé qui ne rapporterait rien dans ses caisses. En màªme temps, le PSG peut difficilement promettre du temps de jeu à son jeune espoir avec la concurrence dans l’entrejeu. Un pràªt pourrait donc àªtre un bon compromis pour tout le monde…