Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Puel n’aurait rien demandé à Ruffier, un autre joueur écarté ?

Le feuilleton entre Claude Puel et Stéphane Ruffier alimente les rumeurs autour de l’ASSE. En attendant, le portier stéphanois reste sur la touche.

Ce midi en conférence de presse, Claude Puel a annoncé que Stéphane Ruffier ne ferait pas partie du groupe de l’ASSE pour le derby face à l’OL. « Toutes les conditions ne sont pas réunies pour son retour », a confié Puel, refusant d’en dire plus sur la « cuisine interne » du club.

Ces dernières heures, l’insider Mohamed Toubache-Ter expliquait sur son compte Twitter que l’une des conditions de son retour serait des excuses de Ruffier à Puel et à son groupe. Une version démentie par le chroniqueur Gilles Favard. « Ruffier ne s’excusera jamais pour une raison, personne ne lui a demandé de s’excuser », a tweeté Favard.

 

En attendant de savoir quelle version, il semble que Stéphane Ruffier ne soit pas le seul à àªtre dans le viseur de Claude Puel. Le màªme Gilles Favard a en effet annoncé que le milieu de terrain Jean-Eudes Aholou, pràªté par l’AS Monaco, aurait lui été dirigé vers la réserve sur décision de Claude Puel. Un autre feuilleton qui se dessine ?

 

Plus d'informations Ligue 1