LARSONNEUR (5)
Encore un but encaissé sur corner, le deuxième en deux matches après Rodez (1-2). Le reste du temps, il n'a strictement rien eu à faire, tout comme Leroy côté normand, dans une rencontre d'un niveau technique affligeant.
BATUBINSIKA (5)
La recrue défensive des Verts a été solide. Ses premiers pas sont plutôt encourageants.
BRIANCON (5)
Diminué par un virus, en difficulté à son entrée en jeu à Rodez, le capitaine stéphanois a repris quelques kilos et du poil de la bête. Il a coupé plusieurs actions dangereuses de QRM, surtout en deuxième mi-temps.
PETROT (5)
Ses relances n'ont pas toujours été précises mais il a sorti deux-trois ballons chauds. Il est souvent à la limite de la rupture, mais il fait ses matches. Vaillant.
APPIAH (4)
Batlles a préféré l'aligner en piston droit plutôt que Cafaro, mais l'ancien nantais a confirmé qu'il n'était pas très à l'aise dans ce rôle. Beaucoup de déchet dans ses centres, ses passes. Meilleur pour défendre que pour contre-attaquer, même s'il sortait d'une belle "boulette" à Rodez…
Nkounkou, esprit es-tu là ?
MONCONDUIT (4), puis FOMBA
Monconduit a mis du temps à entrer dans son match. Il a commis des fautes, il s'est beaucoup agacé. Et c'est lui qui était au marquage de Pierret sur le but normand… Décevant, il a laissé sa place à FOMBA.
BOUCHOUARI (4,5)
Le petit milieu marocain n'a pas été à la noce. Surveillé de près, il ne s'est illustré que par quelques éclairs. Pas sûr qu'il ait marqué des points auprès des clubs venus le superviser…
NKOUNKOU (4)
Sifflé lors de l'annonce des équipes, Nkounkou, souvent hors jeu, n'a pas eu son apport offensif de la saison dernière. Peu en vue, il est apparu en dedans. Peut-être avait-il peur de se blesser, mais il ne reste plus que dix jours pour le transférer…
CHAMBOST (4), puis LOBRY
Chambost, titularisé pour ses 26 ans, a été trop intermittent. Il joue juste mais il ne pèse pas assez, ne prend pas assez d'initiatives. Remplacé par LOBRY, qui a fait du Lobry…
CAFARO (4), puis CHARBONNIER
Dans un rôle plus axial, Cafaro a raté son premier centre, son premier contrôle, son premier coup franc (12e)… Il a eu le mérite de provoquer le deuxième penalty en se faisant accrocher par Leroy, mais il est passé à côté de son match. Comme la plupart de ses coéquipiers.
SISSOKO (5), puis CISSE
Comme avec Niort et Sochaux, Sissoko a signé son troisième doublé contre QRM, son équipe préférée, en transformant les deux penaltys. Mais dans le jeu, il a été difficile à trouver, il a raté ses remises. Il y a vraiment du boulot! Remplacé par CISSE, qui a apporté son dynamisme, son envie… mais qui a raté tout ce qu'il a entrepris, au sein d'une équipe qui n'a pas été capable de se procurer le moindre tir de toute la rencontre. Et qui peut dire merci à Quevilly !