Ce n'est un secret pour personne : passer de la Ligue 1 à la Ligue 2 octroie beaucoup moins de moyens financiers. Et à l'ASSE, c'est à se demander si ce n'est pas le secteur communication qui en a le plus souffert. Notamment lorsqu'on voit la photo officielle du groupe de Laurent Batlles pour cette saison 2022-2023.
On vous rassure, il n'y a pas de joueurs manquants. Il y a le bon logo du club, la bonne devise, Vert et fier, ainsi que les membres de la direction, hormis les deux présidents du club, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.
Non, le véritable souci, que n'ont pas manqué de stigmatiser certains supporters, c'est plutôt la qualité de la photo avec des ombres qui empêchent même de distinguer certains joueurs ! Place, donc, dans les commentaires sur Twitter à : "On voit à peine le visage de certains à cause des ombres les gars c'est pas pro", "Ptdr même une photo vous y arrivez pas. On voit la moitié de la tête de certains joueurs à cause des ombres", "Faut payer un graphiste là c’est dramatique mdr", ou encore : "Roro a pas voulu investir ils sont encore sous windows 98."
On espère que les éventuels posters auront, eux, été travaillés….