Nous suivre

Actualité

ASSE – RC Lens : Dall’Oglio a poussé un gros coup de gueule après la défaite des Verts

Après la défaite de l’ASSE contre le RC Lens, Olivier Dall’Oglio s’est indigné des sifflets du Chaudron à l’encontre de son capitaine Yunis Abdelhamid.

Après sa victoire contre Auxerre (3-1), l'ASSE n'a pu confirmer ce samedi, battue par le RC Lens (0-2), en toute logique. Après la rencontre, Olivier Dall'Oglio a pointé le manque d'agressivité de ses joueurs en première mi-temps. Mais si le coach des Verts est apparu en colère à son passage en salle de presse, c'est avant tout parce que les sifflets du Chaudron à la sortie de Yunis Abdelhamid l'avaient énervé.

"C'est trop facile de trouver des coupables"

"Je suis très en colère par rapport aux gens qui ont sifflé Yunis, a commenté l'Alésien. J'ai entendu le stade pousser tout le match. Même à la 96e, ça chantait. C'est ça supporter son équipe. Mais les gens qui sifflent… On a le droit de siffler quand un joueur fait un mauvais match, mais là ce n'était pas le cas de Yunis. Ce n'est pas normal ! Il se donne à fond alors c'est normal que je le défende. C'est trop facile de trouver des coupables." Enervé, "ODO" avait répondu au sifflet du Chaudron à la sortie de son capitaine en faisant le geste "zéro", avec ses mains, en regardant certains siffleurs situés derrière son banc de touche, en tribune Faurand.

 

Fil infos

Plus d'informations Actualité