L’ASSE s’est inclinée pour son grand retour en Ligue 1. Hier, à Louis II, les Verts n’ont pas démérité mais en sont repartis avec une première défaite au compteur face à une équipe de l’AS Monaco pourtant moribonde (0-1). Il faut dire que la qualité de la pelouse locale était médiocre. Et Pierre Ménès s’en est insurgé sur sa chaîne YouTube tout en louant les qualités des hommes d’Olivier Dall’Oglio :
Ménès surpris par les Verts
« C’est une pelouse absolument innommable mais il paraît que c’est tous les ans comme ça et qu’il faut changer la pelouse en septembre parce qu’il fait trop chaud. Ça n’excuse pas de faire jouer un match professionnel sur une pelouse aussi lamentable… L’ASM a remporté un match que les Monégasques n’ont pas forcément maîtrisé. J’avoue avoir été surpris par cette jeune équipe stéphanoise qui a montré du cœur, de l’envie et de l’engagement physique. C’est un début de saison cahin caha pour Monaco. »
Pour résumer
Pierre Ménès a livré son analyse de la victoire poussive de l’AS Monaco devant l’AS Saint-Etienne, vendredi soir à Louis II lors de la première journée de Ligue 1 (1-0). Les Verts d’Olivier Dall’Oglio l’ont séduit pour plusieurs raisons.