Nous suivre

AS Nancy Lorraine

ASSE : son image, la presse, son jeu”¦ Mollo dit tout !

Dans un long entretien accordé à Vert Foot, Yohan Mollo est sorti de sa réserve.

Dans un long entretien accordé à Vert Foot, Yohan Mollo est sorti de sa réserve. L'occasion de parler de lui et du fait qu'il soit fréquemment critiqué dans tous les clubs où il est passé : « Pour durer dans ce métier, il faut àªtre fort mentalement. On est constamment mis à l'épreuve. Il faut se protéger, réussir à àªtre dans sa bulle, faire ce que l'on a à faire. Je sais que je ne ferai jamais l'unanimité et d'ailleurs, je ne chercherai jamais à la faire. »

« Parler sur le terrain, pas ailleurs »

Concernant la presse, le Marseillais reconnait sans peine ne pas àªtre un bon client et dit pourquoi il pèse désormais chacun de ses mots : « Quand j'ai dit que j'étais cramé après Ajaccio, je l'étais comme après chaque match. La phrase a été sortie de son contexte et on en a fait des caisses. C'est aussi pour cela que je n'aime pas trop parler dans les médias”¦ Aujourd'hui on raconte un peu tout et n'importe quoi, du coup, à§a ne m'intéresse pas plus que à§a, je l'avoue. Moi, c'est sur le terrain que je veux parler, pas ailleurs. »

« Si Yohan Mollo arràªte de dribbler”¦ »

Sur son jeu, le joueur pràªté par Nancy réclame de l'indulgence et de la compréhension quant à ses gestes techniques parfois inappropriés qu'il tente constamment : « Je peux progresser dans plein de domaines, faire des concessions sans problèmes mais ne jamais renier cette folie car c'est elle qui fait ce que je suis en tant que footballeur. Si aujourd'hui, Yohan Mollo s'arràªte de dribbler, il ne servira plus à rien dans une équipe car ma capacité, c'est de créer des décalages, ouvrir des brèches pour les partenaires”¦ »

Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Fil infos

Plus d'informations AS Nancy Lorraine