Nous suivre

Actualité

ASSE : un recalé de l’été se révèle en Ligue 2

Laissé libre après sa fin de contrat avec l’ASSE, Maxence Rivera vient d’inscrire un doublé sous le maillot de Dunkerque.

Laissé libre de tout contrat à l'intersaison dernière, Maxence Rivera n'a pas eu l'occasion de prolonger avec l'ASSE, son club de cœur. Il n'a pas attendu longtemps avant de rebondir, en signant à l'USL Dunkerque en Ligue 2. Et l'ailier n'a pas tardé à marquer son premier but avec son nouveau club, dès la 3ème journée face à Rodez. Depuis, plus grand chose à se mettre sous la dent pour le joueur de 22 ans, jusqu'à hier (mardi). En effet, la 11ème journée de Ligue 2 s'est déroulée avec les 9 matchs dans le même temps. 

Maxence Rivera s'émancipe

Dunkerque se déplaçait sur la pelouse du FC Lorient, mais s'est finalement incliné 4-2. Un scénario renversant, alors que les Maritimes menaient 2-1 à la mi-temps, grâce à un doublé de… Maxence Rivera ! Mais l'ancien Stéphanois a été imité par Sambou Soumano, auteur de l'égalisation (2-2), et du 4-2. Malgré cette défaite, Dunkerque reste dans le top 5 (19 points), et toujours en course pour la montée en Ligue 1. Mais il est encore trop tôt pour parler de retrouvailles entre Rivera et l'ASSE…

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations Actualité