Nous suivre

Actualité

ASSE : une attaque en feu chez les Verts, c’est pour bientôt !

Ancien de la maison Verte, l’attaquant turc Mevlüt Ering a donné son sentiment sur les deux attaquants de l’ASSE : Ibrahim Sissoko et le jeune belge Lucas Stassin.

Cette saison, l'ASSE a mis bien longtemps avant de montrer de quoi elle était capable offensivement. Un petit but contre Lille, signé Cafaro, et c'était tout. Avant que Ibrahim Sissoko réalise un doublé sur le terrain du FC Nantes et que Zuriko Davitashvili réalise un hat-trick contre l'AJ Auxerre.  

"Plus les matchs vont aller, plus on va voir la qualité de ses attaquants"

Alors que les Verts attendent le RC Lens samedi prochain, 19 heures, les attaquants d'Olivier Dall'Oglio, ont été jugés par un ancien offensif de la maison Verte : Mevlüt Erding. C'était à l'occasion d'une émission intitulée Sainté Night Club. Propos retranscrits par le site Peuple Vert.

"Sissoko a quand même inscrit un doublé important à Nantes. C'est un joueur important pour l'ASSE. En fait, il y a deux bons attaquants. Ils sont peut-être sous-estimés parce qu'on ne les connaît pas. Le grand public ne les connaît pas. Lucas Stassin a une marge de progression énorme. Que ce soit Sissoko ou Stassin, ils vont découvrir la Ligue 1. Plus les matchs vont aller, plus on va voir la qualité de ses attaquants. Notamment Lucas Stassin, il est plein de qualité. Je le vois tout de suite, je l'ai vu immédiatement quand j'ai vu Stassin sur la pelouse. Ils ont des profils très différents en plus. C'est un avantage qui peut être intéressant."

Fil infos

Plus d'informations Actualité