Aujourd'hui, les Verts ne disposent que d'une solution de bricolage (Jonathan Brison) et d'un jeune encore un peu tendre (Jerrold Nyemeck) mais il est hors de question pour les dirigeants ligériens de casser leur tirelire pour ce poste.
Martins Pereira ciblé ?
Dans cette optique, l'A.S.S.E s'est donc mis en quàªte d'un joueur capable de tenir plusieurs postes ou de quelqu'un de libre. Ces dernières heures, une piste peu clinquante a fait son apparition. Selon Sport24, les Verts songeraient à l'expérimenté Jonathan Martins Pereira (28 ans), libre depuis la fin de son contrat avec l'En Avant Guingamp où il a joué 25 matches la saison passée. Capable de jouer aussi bien à droite qu'à gauche, le Franco-portugais serait également dans le viseur de l'OGC Nice et de quelques formations étrangères. Reste à savoir s'il s'agit réellement d'une piste crédible pour une équipe comme Saint-Etienne qui aspire au Top 5 franà§ais”¦
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.